Lave-vaisselle Siemens

bastoune11 -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai mon lave-vaisselle qui ne prend plus l'eau. Siemens type. Sd13st1s
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Je suppose que vous devez avoir des voyants allumés ou qui clignotent, si oui combien de fois??
Ou un afficheur qui indique une panne.
Avez-vous la pompe de vidange qui fonctionne en continu.???
Cordialement
0