Peut - on mettre un kit air chaud dans des faux plafond?
macjibi
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
-
31 août 2017 à 17:04
Profil bloqué - 1 sept. 2017 à 09:35
Profil bloqué - 1 sept. 2017 à 09:35
A voir également:
- Comment installer un kit de distribution d'air chaud
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Meilleur rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Comment installer un thermostat - Guide
- Quand va t'il faire chaud - Accueil - Canicule
- Comment installer un extracteur d'air - Guide
2 réponses
Bjr, il faut tenir compte des choses suivantes :
plus il y a de longueur et plus l air a la sortie est froid
plus il y a de virages et d embouteillages et plus l air a la sortie est faible
plus on augmente la vitesse du moteur pour compenser et plus il va faire du bruit
alors si c est de la récupération de calories ... yes !
si c est pour un chauffage plus que d appoint ... hum tout dépend de l'investissement initial ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
plus il y a de longueur et plus l air a la sortie est froid
plus il y a de virages et d embouteillages et plus l air a la sortie est faible
plus on augmente la vitesse du moteur pour compenser et plus il va faire du bruit
alors si c est de la récupération de calories ... yes !
si c est pour un chauffage plus que d appoint ... hum tout dépend de l'investissement initial ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour icare95,
Que voulez vous dire par "investissement initial", le type d'insert ou le moteur de ventilation?
Je n'ai pas précisé que mon isolation s'approchait de la RT 2012 et que j'était dans la plaine jurassienne.
Que voulez vous dire par "investissement initial", le type d'insert ou le moteur de ventilation?
Je n'ai pas précisé que mon isolation s'approchait de la RT 2012 et que j'était dans la plaine jurassienne.
Re, investissement dans le récupérateur et tout le tralala en vu des économies attendues ??
ce que je veux dire : il ne faut pas que ca coute un bras pour se couper les ongles ??!!
surtout que le résultat obtenu n est pas tjs au rdv !! question de configuration du logement
si la cheminée est alimentée en permanence l hiver oui ca permettra au moins une circulation de l air dans toutes les pièces
ce que je veux dire : il ne faut pas que ca coute un bras pour se couper les ongles ??!!
surtout que le résultat obtenu n est pas tjs au rdv !! question de configuration du logement
si la cheminée est alimentée en permanence l hiver oui ca permettra au moins une circulation de l air dans toutes les pièces