Problème hotte rosières RVSD970PN

Résolu/Fermé
Cc - 26 sept. 2017 à 12:09
 Theo - 20 avril 2023 à 16:51
Bonjour,
Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais marche bien sauf que des que je touche un bouton elle se remet à biper. Qui me me donner la solution à mon problème ?

7 réponses

Bjr, tout ce qui est gratuit n a pas de valeur !! alors une solution ca se mérite ?? et peut etre qu en fermant la hotte ou en nettoyant le filtre ??
a 480€ obligé de se salir les mains .... ca fait cher du ventilateur !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
3
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
26 sept. 2017 à 15:02
bonjour,

controlez les verins pour commencer
0
Bonsoir,
Votre post date un peu mais nous sommes dans le même cas que vous.
Avez vous eu une solution ?
Cordialement
Marjorie
0
stf_jpd87 Messages postés 94002 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2024 27 358
24 août 2019 à 07:55
Bonjour

Pas de retour de cette époque , donc vous n'aurez pas de réponse;
Problème mécanique ou électrique . La seule solution démonter les caches et voir ce qui se passe.
Pas de vue éclatée pour ce modèle.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, merci pour votre réponse.
Comme elle est neuve, j'appelle le sav lundi.
Je m'étais que peut être une simple manipulation était nécessaire.
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94002 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2024 27 358
24 août 2019 à 11:17
>Vous avez raison c'est fait pour ça. Merci du retour.
-1

Bonjour, Quel a été le résultat avec le sav? j'ai le même souci.merci d'avance

2

Bonjour, 

Nous avons le même problème avec notre hotte… Pouvez-vous nous aiguiller et nous donner le retour du SAV s’il vous plaît ?  Plus de garantie pour la notre…

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

0
stf_jpd87 Messages postés 94002 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2024 27 358
16 févr. 2023 à 18:07

Bonjour laurepay

Aucun retour à ce jour , entraide à un sens . Pas de vue éclatée et pas de conseil technique .

Désolé; Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0

Bonjour à tous, 

Même problème de mon côté et aucune solution, n'hésitez pas si vous avez des pistes ! 

Cordialement

0