Chaudière Vaillant à ballon à accumulation

Else06 1 Messages postés mardi 17 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 13:11 - Dernière réponse : Icare95 17077 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 17 oct. 2017 à 13:20
Bonjour,

2 mois après fait venir une entreprise pour l'entretien de ma chaudière qui avait très bien fonctionné jusque là, je n'ai plus du tout de pression lorsque j'ouvre dans la maison les robinets d'eau chaude uniquement.
En plus d'une réponse à la cause de la panne, pourriez-vous me dire si l'entreprise qui a effectué cette révision est dans l'obligation de me garantir un suivi, si oui de combien de mois éventuellement ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Icare95 17077 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 13:20
0
Utile
Bjr, c est peut etre a eux qu il faut le demander vous ne croyez pas ??
Commenter la réponse de Icare95