Problème dolce gusto krups
Soso77.
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
1 nov. 2017 à 10:29
stf_jpd87 Messages postés 97928 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 2 nov. 2017 à 08:51
stf_jpd87 Messages postés 97928 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 2 nov. 2017 à 08:51
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97928
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 152
1 nov. 2017 à 16:58
1 nov. 2017 à 16:58
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Voir sous la cafetière
La modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèlede votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Voir sous la cafetière
La modération
stf_jpd87
Messages postés
97928
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 152
1 nov. 2017 à 18:33
1 nov. 2017 à 18:33
Bien d'accord pour la marque, mais pas la référence
Pour comprendre chercher la votre:
Voir sur cette liste
Pour comprendre chercher la votre:
Voir sur cette liste
Soso77.
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 19:02
1 nov. 2017 à 19:02
Krups type kp230
Réf 230510/7z1-2214r
Merci
Réf 230510/7z1-2214r
Merci
stf_jpd87
Messages postés
97928
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 152
2 nov. 2017 à 08:51
2 nov. 2017 à 08:51
Bonjour
Merci pour la référence , je n'ai pas trouvé de notice de dépannage. Il est possible que votre bouton ne fonctionne plus, donc commencer par le contrôler .
Cordialement.
Merci pour la référence , je n'ai pas trouvé de notice de dépannage. Il est possible que votre bouton ne fonctionne plus, donc commencer par le contrôler .
Cordialement.
1 nov. 2017 à 18:21
Merci