Ou mettre les gaine vmc quand on fait le placo du comble ?
Julius
-
22 nov. 2017 à 09:15
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 30 nov. 2017 à 19:08
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 30 nov. 2017 à 19:08
Bonjour,
toute est dans le titre
Je me creuse la tête pour savoir comment faire passer les gaine vmc
Avec les 2 couches d'isolation la gaine se trouve bloquer entre le rail du placo et l'isolation sachant que je peut pas les faire passer sous les pans du comble perdu
toute est dans le titre
Je me creuse la tête pour savoir comment faire passer les gaine vmc
Avec les 2 couches d'isolation la gaine se trouve bloquer entre le rail du placo et l'isolation sachant que je peut pas les faire passer sous les pans du comble perdu
A voir également:
- Coffrage vmc
- Coffrage gaine vmc - Meilleures réponses
- Passage gaine vmc sous rampant - Meilleures réponses
- Comment fabriquer un caisson pour des tuyaux de VMC ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Je voudrais faire un caisson en isolant acoustique pour mon moteur de VMC qui fa - Forum Bricolage / outillage
- Coffrage gaine vmc - Forum Bricolage / outillage
- Reparation vmc - Guide
- Réaliser coffrage de tuyaux en Panneaux MDF - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13826
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
4 919
30 nov. 2017 à 19:08
30 nov. 2017 à 19:08
Bonsoir et merci Paulo pour le report de message .Et pour julius vous pouvez passer sous le solivage en général quand il y a condensation ça vient des combles qui sont plus froid quand on peut mettre la vmc dans un endroit qui est chauffé c'est mieux .Cdlt