Interphone URMET MIKRA
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la platine de rue a l'extérieur jusque là pas de problème. Mon client a voulue que je rajoute un 2 ème poste le même que fournie dans le kit mais le problème est que celui lui ne sonne pas il y a que celui du bas qu'il sonne mais par contre on peu communiquer avec l'extérieur mais il ne sonne pas quand mon appel de l'extérieur.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la platine de rue a l'extérieur jusque là pas de problème. Mon client a voulue que je rajoute un 2 ème poste le même que fournie dans le kit mais le problème est que celui lui ne sonne pas il y a que celui du bas qu'il sonne mais par contre on peu communiquer avec l'extérieur mais il ne sonne pas quand mon appel de l'extérieur.
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser interphone urmet
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Choisir interphone - Guide
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electronique
- Remplacement Interphone Urmet 1172 par Urmet 1130 - Forum Electricité
- Urmet 1130/3d, un fil non connecté ? - Forum Electricité
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
4 882
5 déc. 2017 à 00:30
5 déc. 2017 à 00:30
Bonjour il peut y avoir un problème de puissance de l'alimentation .vos postes sont en parallèle ? Inversés les pour voir si la sonnerie fonctionne .cdlt