Problème Vannes 3 voies help me.
zoxea54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
23 mai 2018 à 11:45
zoxea54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 20:52
zoxea54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 20:52
Bonjour à tous et merci pour votre aide!
Voilà mon problème je viens d'entendre un drôle de bruit dans le servomoteur de la vanne 3 voies donc je démonte et je me rends compte que la pignonnerie et décalée et qu'un engrenage est cassé! Donc tout le servomoteur tourne non stop! Je voudrais savoir quelle sorte de servomoteur c'est pour changer l'ensemble car je suppose que les pignons ne se changent pas individuellement! De plus il y a aucune référence sur le servomoteur!
Merci pour votre aide.
Cordialement zoxea.

Voilà mon problème je viens d'entendre un drôle de bruit dans le servomoteur de la vanne 3 voies donc je démonte et je me rends compte que la pignonnerie et décalée et qu'un engrenage est cassé! Donc tout le servomoteur tourne non stop! Je voudrais savoir quelle sorte de servomoteur c'est pour changer l'ensemble car je suppose que les pignons ne se changent pas individuellement! De plus il y a aucune référence sur le servomoteur!
Merci pour votre aide.
Cordialement zoxea.

A voir également:
- Symptome vanne 3 voies hs
- Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme... - Forum Chauffage et climatisation
- Débloquer vanne 3 voies chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Symptôme vanne 3 voies hs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Demande methode de demontage de la vanne ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 491
23 mai 2018 à 18:02
23 mai 2018 à 18:02
Bonsoir,
L'effort demandé en commande manuelle est-il important ?
Cdlt,
L'effort demandé en commande manuelle est-il important ?
Cdlt,