Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit

Aline -  
Aline777 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an).
Le volet est resté bloqué 3/4 fermé. Le voyant rouge de la télécommande s'allume normalement . Mais lorsque j'appuie pour monter ou descendre je n'entends rien et rien ne bouge.
J'ai tenté la manipulation de la notice couper 7 sec et brancher 10sec 4 fois mais aucun changement.
Le numéro S/N du volet est le : 14 056806 001 096 50
D'autre par j'ai un autre volet de fenêtre de toit , installé en même temps, qui lui s'arrête parfois pendant la montée, et je dois rappuyer souvent plusieurs fois ( ce qui reste tout de fois moins gênant que le volet bloqué).
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132
 
Bonjour

Si c'est un professionnel qui a fait l'installation, le faire revenir vos appareils sont sous garantie.
Cordialement.
1
Aline777 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est nous même qui l'avons installé.
Que pouvons nous vérifier ou réparer sans forcément faire intervenir un technicien?
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132
 
Je transmets votre demande à notre intervenant Bubendoorf.
Réponse début de semaine.

0
Bubendorff Messages postés 440 Statut Membre 195
 
Bonjour Aline777,

D'après le numéro S/N 14 056806 001096 50, votre volet est garanti pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/07/2021.

Si la procédure des 3 x 10 secondes n'a pas fonctionné, cela signifie probablement que vous avez à faire à une panne moteur.

Nous vous conseillons dans ce cas à nous transmettre une demande d'intervention afin que nous puissions, dans le cadre de la garantie de votre volet procéder au dépannage.

Pour cela rendez-vous sur notre site Internet.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
Aline777 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai fait une demande dintervention vendredi et à ce jour je n'ai toujours pas été rappelé. Y'a t'il un numéro de téléphone car c'est urgent. Je vous remercie.
0
Aline777 Messages postés 3 Statut Membre
 
Finalement après avoir réussi à les joindre par telephone c'est moi qui n'avait pas validé ma demande dans le lien du mail envoyé en retour à ma demande.
Je devrais donc être rappelé dici 48h.
0