Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an).
Le volet est resté bloqué 3/4 fermé. Le voyant rouge de la télécommande s'allume normalement . Mais lorsque j'appuie pour monter ou descendre je n'entends rien et rien ne bouge.
J'ai tenté la manipulation de la notice couper 7 sec et brancher 10sec 4 fois mais aucun changement.
Le numéro S/N du volet est le : 14 056806 001 096 50
D'autre par j'ai un autre volet de fenêtre de toit , installé en même temps, qui lui s'arrête parfois pendant la montée, et je dois rappuyer souvent plusieurs fois ( ce qui reste tout de fois moins gênant que le volet bloqué).
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Messages postés
66411
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
12 852
Bonjour

Si c'est un professionnel qui a fait l'installation, le faire revenir vos appareils sont sous garantie.
Cordialement.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018

Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est nous même qui l'avons installé.
Que pouvons nous vérifier ou réparer sans forcément faire intervenir un technicien?
Messages postés
66411
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
12 852
Je transmets votre demande à notre intervenant Bubendoorf.
Réponse début de semaine.

Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
111
Bonjour Aline777,

D'après le numéro S/N 14 056806 001096 50, votre volet est garanti pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/07/2021.

Si la procédure des 3 x 10 secondes n'a pas fonctionné, cela signifie probablement que vous avez à faire à une panne moteur.

Nous vous conseillons dans ce cas à nous transmettre une demande d'intervention afin que nous puissions, dans le cadre de la garantie de votre volet procéder au dépannage.

Pour cela rendez-vous sur notre site Internet.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai fait une demande dintervention vendredi et à ce jour je n'ai toujours pas été rappelé. Y'a t'il un numéro de téléphone car c'est urgent. Je vous remercie.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018

Finalement après avoir réussi à les joindre par telephone c'est moi qui n'avait pas validé ma demande dans le lien du mail envoyé en retour à ma demande.
Je devrais donc être rappelé dici 48h.