Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit

Aline - 30 mars 2018 à 23:07
Aline777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 10:56
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an).
Le volet est resté bloqué 3/4 fermé. Le voyant rouge de la télécommande s'allume normalement . Mais lorsque j'appuie pour monter ou descendre je n'entends rien et rien ne bouge.
J'ai tenté la manipulation de la notice couper 7 sec et brancher 10sec 4 fois mais aucun changement.
Le numéro S/N du volet est le : 14 056806 001 096 50
D'autre par j'ai un autre volet de fenêtre de toit , installé en même temps, qui lui s'arrête parfois pendant la montée, et je dois rappuyer souvent plusieurs fois ( ce qui reste tout de fois moins gênant que le volet bloqué).
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 88444 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 26 484
31 mars 2018 à 07:12
Bonjour

Si c'est un professionnel qui a fait l'installation, le faire revenir vos appareils sont sous garantie.
Cordialement.
1
Aline777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
31 mars 2018 à 10:47
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est nous même qui l'avons installé.
Que pouvons nous vérifier ou réparer sans forcément faire intervenir un technicien?
0
stf_jpd87 Messages postés 88444 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 26 484
31 mars 2018 à 11:09
Je transmets votre demande à notre intervenant Bubendoorf.
Réponse début de semaine.

0
Bubendorff Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 194
3 avril 2018 à 08:33
Bonjour Aline777,

D'après le numéro S/N 14 056806 001096 50, votre volet est garanti pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/07/2021.

Si la procédure des 3 x 10 secondes n'a pas fonctionné, cela signifie probablement que vous avez à faire à une panne moteur.

Nous vous conseillons dans ce cas à nous transmettre une demande d'intervention afin que nous puissions, dans le cadre de la garantie de votre volet procéder au dépannage.

Pour cela rendez-vous sur notre site Internet.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
Aline777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 10:01
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai fait une demande dintervention vendredi et à ce jour je n'ai toujours pas été rappelé. Y'a t'il un numéro de téléphone car c'est urgent. Je vous remercie.
0
Aline777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 10:56
Finalement après avoir réussi à les joindre par telephone c'est moi qui n'avait pas validé ma demande dans le lien du mail envoyé en retour à ma demande.
Je devrais donc être rappelé dici 48h.
0