Frigo américain daewoo FRN-U21DAW
Signaler
CACTUS33
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 73653
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
A voir également:
- Notice frigo americain daewoo frn-x22d3cc
- Daewoo frn-q22fcb - Meilleures réponses
- Notice réfrigérateur américain daewoo frn-m570d2b - Meilleures réponses
- Frigo daewoo FRN-X22D3CC - Forum - Electroménager
- Réfrigérateur américain DAEWOO FRN-X22d3CS ✓ - Forum - Electroménager
- Notice réfrigérateur américain daewoo frn-m570d2b - Forum - Electroménager
- Frigo américain daewoo frn-m570d2b - Forum - Electroménager
- Mon frigo américain Daewoo FRN-Q21DCS ne fait plus de froid ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73653
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
CACTUS33
Bonsoir, je viens de changer l'éléctrovanne et le problème reste le même, pas d'eau dans le bac à glaçons...
stf_jpd87
- Messages postés
- 73653
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Une bobine d'électrovanne est soit bonne 4/5kΩ soit la bobine est coupé et zéro Ω.
Regarder sur votre notice comment activer les glaçons, vous devez avoir un bouton.
Regarder sur votre notice comment activer les glaçons, vous devez avoir un bouton.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73653
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour
Pour moi il y a un problème sur la fabrique de glace, soit la position du bac n'est pas à l'horizontale , soit un capteur défectueux.
A distance je ne peux pas faire de diagnostique.
Pour moi il y a un problème sur la fabrique de glace, soit la position du bac n'est pas à l'horizontale , soit un capteur défectueux.
A distance je ne peux pas faire de diagnostique.
CACTUS33
Bonjour, merci quand même pour votre aide, je pense que vais faire des glaçons en poches...lol
Un de mes amis possède lui aussi un DAEWOO FRN-Q22FLX série KE158E16920017 et coté frigo en haut à gauche il y a un boitier en plastique et derrière une petite trappe qui régule la ventilation je pense, et toutes les 10/15 mn on entend "toctoctoctoctoc" pendent quelques secondes au moment ou elle se referme je pense...
En se qui me concerne je vais faire appel à un technicien sauf si vous êtes domicilié en Gironde.
Cdlt
Un de mes amis possède lui aussi un DAEWOO FRN-Q22FLX série KE158E16920017 et coté frigo en haut à gauche il y a un boitier en plastique et derrière une petite trappe qui régule la ventilation je pense, et toutes les 10/15 mn on entend "toctoctoctoctoc" pendent quelques secondes au moment ou elle se referme je pense...
En se qui me concerne je vais faire appel à un technicien sauf si vous êtes domicilié en Gironde.
Cdlt