Whirlpool cb18m/1c

Bryan -  
Bryanr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai re brancher mon frigo sur le relais il tourne mais la lumière et le thermostat ne répondent plus.

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, va falloir y mettre un peu du votre quand a vos explications que vous etes seul a comprendre ?? quel relai 4x100m ??

0
Bryan

Bonjour, par relais je veux dire le boitier pour brancher le frigo ou il y a les cosses
0
Bryanr Messages postés 3 Statut Membre

Le problème s'est que j'ai de la glace dans le refrigerateur et que les alliments gèlent, le thermostat et la lumière fonctionnaient mais après 2h de mise en route j'ouvre la porte et plus de lumière, j'ai bien entendu changé l'ampoule mais sans résultat. Avant de démonté quoi que ce soit j'aimerais un avis. Cordialement Bryan
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour,
cette référence ne passe pas mais peut etre parce que c'est une référence suisse ... à confirmer, dites nous où vous avez pris cette référence ?
ensuite au lieu de toucher le relais qui n'a rien à voir avec votre problème regardez au niveau de la carte qui doit commander tout cela
0

Oui je suis suisse la référence viens du mode d'emploi, d'accord je fais faire venir l'electro car pas d'appareil pour tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cb18m/1c/fan
0