Canape stressless inclinable aurio

LilianeLain - 28 juin 2018 à 17:09 - Dernière réponse : Vanessa545 3 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2018 à 13:16
Bonjour,
Nous avons acheté ce canapé 3places il y a 2 ans.
Passés les quelques mois à trouver innovant la bascule ,nous avons vite déchanté.
Aujourd'hui nous ne pouvons pas passer une heure assis ,quelque soit la position ,sans avoir mal aux fesses tant l'assise est dure ,et inconfortable .
Pas de solution de la part du service après vente ,sinon que c'est de notre faute ,il fallait mieux choisir dans leur gamme.
Je trouve la réponse un peu légère ,et j'ajoute que le cuir pourtant choisit dans le haut de gamme se détend sur le dossier.
Quelqu'un rencontre-t-il les memes problèmes
Merci de vos réponses
LML
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

gavert 222 Messages postés dimanche 25 août 2013Date d'inscription 3 septembre 2018 Dernière intervention - 28 juin 2018 à 18:34
0
Merci
Bonjour,
Je n'ai eu de soucis sur ce type de canapés, avez-vous fais un entretien ?
Autrement, on peut détendre le cuir.
Cordialement
Commenter la réponse de gavert
Vanessa545 3 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 13:16
0
Merci
Bonjour,

Nous avons acheté nos fauteuils fin 2016 et constatons un problème qui ressemble au vôtre en quelque sorte: tassement de la mousse de rembourrage, chez nous au niveaux du dos et de la tête. Le SAV ne veut rien savoir, il nous dit: "Il ne s'agit pas d'un défaut mais bien d'un problème de choix de modèle."

Quand un client s'intéresse, il se donnent la peine, quand il a y un problème il n'y a personne ...et s'est de notre faute.
Commenter la réponse de Vanessa545