Cherche à recoder des télécommandes
mysteurtex
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mysteurtex -
Mysteurtex -
Bonjour,
ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détaillant qui me les a vendues ne sait plus faire, le modèle a environ 6/7 ans, il ne sait même plus le nom et je ne les trouve pas sur google: quelqu'un connaîtrait-il ces engins et pourrait me dire comment procéder, SVP? Merci
ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détaillant qui me les a vendues ne sait plus faire, le modèle a environ 6/7 ans, il ne sait même plus le nom et je ne les trouve pas sur google: quelqu'un connaîtrait-il ces engins et pourrait me dire comment procéder, SVP? Merci

A voir également:
- Télécommande piazzetta bloquée s'
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème poêle piazzetta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Probléme télécommande insert piazzetta ip 78/68 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vous venez de changer le moteur de votre portail et vous voudriez que vos télécommande qui datent de 6 ans soient compatibles avec une nouvelle génération de platine , J'ai un sérieux doute.
Dans tous les cas il nous faut la référence du moteur ou de la platine du portail.
Cordialement.
Vous venez de changer le moteur de votre portail et vous voudriez que vos télécommande qui datent de 6 ans soient compatibles avec une nouvelle génération de platine , J'ai un sérieux doute.
Dans tous les cas il nous faut la référence du moteur ou de la platine du portail.
Cordialement.
mysteurtex
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'y connais rien d'où mon interrogation, cependant le mec qui m'a remonté les nouveaux moteurs/boitier/gyro etc a reprogrammé les très vieilles télécommandes, antérieures à celles décrites ci-dessus, je me disais donc que quelque chose devait être possible pour celles-ci...