Amiante?
micbal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
13 oct. 2018 à 14:07
Profil bloqué - 23 oct. 2018 à 11:42
Profil bloqué - 23 oct. 2018 à 11:42
A voir également:
- Laine de verre amiante
- Amiante laine de verre - Meilleures réponses
- Laine d'amiante - Meilleures réponses
- Combiner polystyrène et laine de verre - Forum Isolation
- Odeur laine de verre - Forum Isolation
- Marteau à bomber le verre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Condensation entre isolant mince et laine de verre ✓ - Forum Isolation
- Décoller toile de verre - Guide
2 réponses
Bonjour,
@ Daniel 26 Sur quelles bases et études affirmez-vous ce que vous écrivez ?
Un peu de lecture https://www.isover.fr/sites/isover.fr/files/imported_content/files/10-05-07_Brochure_sante%20FILMM.pdf pour en savoir un peu plus sur les laines minérales. Bonne étude !
Pour ce qui est de la photo, désolé mais je n’ai pas d’idée sûre. Cela ressemble à un matériau fibreux plus ou moins déchiqueté. Laine à épandre ? Avez-vous fait des tests sur sa réaction au feu ? A-t-il une odeur tel que ou après tentative de combustion ?
P.S. : une laine minérale nue est incombustible. Avez-vous déjà essayé de faire fondre une bouteille en verre avec un briquet ? ça ne marche pas, et bien, pour une laine minérale nue, c’est un peu la même chose ;)
@ Daniel 26 Sur quelles bases et études affirmez-vous ce que vous écrivez ?
Un peu de lecture https://www.isover.fr/sites/isover.fr/files/imported_content/files/10-05-07_Brochure_sante%20FILMM.pdf pour en savoir un peu plus sur les laines minérales. Bonne étude !
Pour ce qui est de la photo, désolé mais je n’ai pas d’idée sûre. Cela ressemble à un matériau fibreux plus ou moins déchiqueté. Laine à épandre ? Avez-vous fait des tests sur sa réaction au feu ? A-t-il une odeur tel que ou après tentative de combustion ?
P.S. : une laine minérale nue est incombustible. Avez-vous déjà essayé de faire fondre une bouteille en verre avec un briquet ? ça ne marche pas, et bien, pour une laine minérale nue, c’est un peu la même chose ;)
23 oct. 2018 à 09:24
Mes bases d'études (pour une partie) sont de la maintenance de matériel où j'ai pu côtoyé des ingénieurs et personnel de laboratoire.
Cdlt,
23 oct. 2018 à 11:42