Réparation carte volet Bubendorff
anmami
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anmami Messages postés 7 Statut Membre -
anmami Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte de commande radio de commande moteur en panne, il y a un composant cassé dessus, mais je n'arrive pas à déterminer le type de ce composant. Je met une photo de ce composant, cette photo est prise sur une carte en bon état. Le composant est celui qui porte les lettres B L A dessus.

le numéro du volet

J'ai une carte de commande radio de commande moteur en panne, il y a un composant cassé dessus, mais je n'arrive pas à déterminer le type de ce composant. Je met une photo de ce composant, cette photo est prise sur une carte en bon état. Le composant est celui qui porte les lettres B L A dessus.

le numéro du volet

A voir également:
- Achat carte électronique volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
2 réponses
Bonjour
Ce n'est qu'un avis: si ce composant a éclaté il y a une forte probabilité pour que la panne ne vienne pas de lui , mais de son environnement. Bon courage
Cordialement.
Ce n'est qu'un avis: si ce composant a éclaté il y a une forte probabilité pour que la panne ne vienne pas de lui , mais de son environnement. Bon courage
Cordialement.