Machine a laver ne demarre plus

lailalaila -  
 lailalaila - 4 nov. 2018 à 13:02
Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et aujourdhui pour un nouveau lavage je lau allumé g choisi mon programme mais le bouton start be fonctionne plus

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Bonjour

Nous ne disposons pas de document pour des produits vendus à l'étranger.
Il peut être possible qu'il y ait un problème sur ce bouton.
Au dernier lavage le programme s'est bien terminé?? l'eau était chaude ??
Cordialement.

0
lailalaila

bonjour merci pour votre reponse..je c que cettr marque nexiste pas en france mais je voulais just avoir une idee..est ce ke c la carte electronique ou probleme delectricité...en general.dans un cas similaire vous suspectez quel genre de souci
0
lailalaila

et oui au dernier lavage apart les bipes sonore le programme c terminé le plus normzlement possible
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Comprenez que si un lavage s'effectue complètement sans problème il est impossible de déterminer une panne Voir votre notice s'il n'y a pas quelque chose sur ces bips.
Cordialement.
0
lailalaila

alors sur la notice rien sur les bips mais le probleme c au dernier lavage le bouton start na pas voulu fonctionné..alors la machine sallume mais je narrive pas.a.apuier sur start..
0

Vérifier le contact de fermeture de la porte.
0