A voir également:
- Coupure de courant
- Symbole courant alternatif - Guide
- Four ne s'allume plus après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi seul le four électrique ne fonctionne pas ? - Forum Electroménager
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Frigo en panne après coupure de courant - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, et bien dans ce cas le moteur serait a changer mais vu votre niveau de compétence je pense que faire intervenir un dépanneur serait plus approprié ??
stf_jpd87
Messages postés
96746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
27 915
28 nov. 2018 à 07:00
28 nov. 2018 à 07:00
Bonjour le Maroc
Si le fait de brancher la machine elle fait disjoncter le compteur sans avoir fait un programme, pour moi le problème vient d'ailleurs. Un panne de ce genre est très difficile à trouver. Même avis qu'Icare voir un professionnel.
Cordialement.
Si le fait de brancher la machine elle fait disjoncter le compteur sans avoir fait un programme, pour moi le problème vient d'ailleurs. Un panne de ce genre est très difficile à trouver. Même avis qu'Icare voir un professionnel.
Cordialement.
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
28 nov. 2018 à 11:06
28 nov. 2018 à 11:06
Bonjour,
ça ressemble bien à un anti-parasite brûlé, c'est une petite pièce qui est située tout près de l'extrémité du câble de branchement dans la machine. SI c'est brûlé ou claqué, ça se voit.
ça ressemble bien à un anti-parasite brûlé, c'est une petite pièce qui est située tout près de l'extrémité du câble de branchement dans la machine. SI c'est brûlé ou claqué, ça se voit.
Daniel 26
Messages postés
16998
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
4 439
28 nov. 2018 à 11:55
28 nov. 2018 à 11:55
Bonjour,
Il est quand-même surprenant qu'il puisse y avoir des étincelles entre la carcasse et la terre , la carcasse étant déjà à la terre.
Des prédisions sur cette ""carcasse"" seraient bien-venues ...
Il est quand-même surprenant qu'il puisse y avoir des étincelles entre la carcasse et la terre , la carcasse étant déjà à la terre.
Des prédisions sur cette ""carcasse"" seraient bien-venues ...