Siemens

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
51915
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 6 janv. 2019 à 11:47
Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2 boutons (65* et celui avant stop ) ne cessent d’apparaitre. Avez-vous une autre solution ?
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
51915
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6938
1
Merci
Bonjour

Commencer par contrôler la sécurité porte.
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute 7472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
11
0
Merci
Bonjour,
"j’ai le même problème"
Oui mais lequel ????
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme vous venez de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui vous vous adressez
Restez donc sur la discussion initiale ou précisez mieux votre problème ici .
carlaa30
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Mon lave-vaisselle SIEMENS est programmé sur la fonction 65*, l’horloge ne cesse de clignoter ( elle reste bloquée à 2:40) plus aucun bouton ne marche et impossible d’appuyer sur Start. Comment faire pour revenir à un programme normal, surtout comment faire pour pouvoir la redémarrer ?
Andy31200
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
11 -
Quand vous avez ouvert votre question , on vous à demandé la marque mais aussi la référence de votre appareil, merci d'y répondre afin de pouvoir mieux vous aider
carlaa30
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
SN236W01GE
Commenter la réponse de Andy31200