Prob voyant rouge Entrée d'eau/Vidange lave séchant Miel.
Résolu
Joseph
-
29 janv. 2019 à 19:29
stf_jpd87 Messages postés 98509 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 5 févr. 2019 à 07:34
stf_jpd87 Messages postés 98509 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 5 févr. 2019 à 07:34
Bonjour,
Après mis en marche lave linge,
10 premières minutes, prélavage, eau qui rentre, tambour tourne ok...donc 10 minutes de fonctionnement normal
Environs 10 minutes, voyant Entrée d'eau/ Vidange clignote rouge, lave linge s'arrêt.
Contrôle effectués: moteur, charbon, Résistance, électrovanne 3 bobines a changé, nettoie et tester pompe vidange, pressostat... Tout ensemble correct.
Lave linge n'a pas de flotteur
Lave linge doit avoir 10 ans. Je vous demande d'aide, car je ne sais plus quoi contrôler ?
Merci d'avance.
Après mis en marche lave linge,
10 premières minutes, prélavage, eau qui rentre, tambour tourne ok...donc 10 minutes de fonctionnement normal
Environs 10 minutes, voyant Entrée d'eau/ Vidange clignote rouge, lave linge s'arrêt.
Contrôle effectués: moteur, charbon, Résistance, électrovanne 3 bobines a changé, nettoie et tester pompe vidange, pressostat... Tout ensemble correct.
Lave linge n'a pas de flotteur
Lave linge doit avoir 10 ans. Je vous demande d'aide, car je ne sais plus quoi contrôler ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave-linge miele voyant rouge vidange
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave vaisselle beko voyant rouge - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98509
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
28 234
30 janv. 2019 à 07:28
30 janv. 2019 à 07:28
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.