Machine à laver whirlpool AWOOD 4811

Résolu
Rafika -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une machine whirpool AWOOD 4811 d occasion elle a bien fonctionnait la première fois et je n'arrive plus à la faire démarrer les boutons clignotent aidez moi svp merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 527

Bonjour

Devant l'écran je ne vois rien clignoter . Chaque voyant à une icône ou une référence , précisez.
Cordialement.
0
Rafika

Merci pour votre réponse le bouton qui clignote c'est depart/pause
0
Rafika

J'appuie sur le bouton depart/pause pour démarrer le lavage j'entends un clic et puis il commence à clignoter
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 527

Bonjour

Vérifier si la porte ferme bien en appuyant dessus et en lançant un programme.
Si pas de résultat voir la sécurité de porte qui se trouve derrière la façade à la hauteur du verrou.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rafika

Merci beaucoup pour vos conseils effectivement c'est un problème de porte donc la machine à fonctionné normalement je vous embrasse très fort
0

:o))
0