Panne horloge bubendorff 50072B
DDTFont
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
31 janv. 2019 à 17:57
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 4 févr. 2019 à 08:09
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 4 févr. 2019 à 08:09
A voir également:
- Notice horloge bubendorff id3
- Notice multimètre - Guide
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Probleme télécommande radio V1 Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice bubendorff solar id3 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
1 févr. 2019 à 08:55
1 févr. 2019 à 08:55
Bonjour DDTFon,
Nous vous invitons à réaliser le test suivant sur votre horloge :
Mettez votre sélecteur rotatif de l'horloge sur le pictogramme représentant une main.
(F1 clignote)
restez appuyé pendant une durée de 5 secondes sur la touche OK puis relâcher.
("OFF" s'affiche)
Sur le module MP2 (boitier avec une antenne) :
Vérifier que le voyant vert BP DES clignote
Résultat :
Si aucun voyant ne s'allume sur le module MP2, cela signifie un problème de liaison radio entre celui-ci et l'horloge.
Dans ce cas, il faudra envisager le remplacement du Pack Confort complet (horloge, MP2, télécommande).
Malheureusement, ce système n'est plus commercialisé depuis plusieurs années suite à des évolutions technologiques sur nos volets.
Toutefois, nous pouvons vous proposer le remplacement de moteur, pour au moins un volet de votre installation, par un moteur RG, associé à notre horloge radio actuelle. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets de votre installation par le biais du courant porteur.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous vous invitons à réaliser le test suivant sur votre horloge :
Mettez votre sélecteur rotatif de l'horloge sur le pictogramme représentant une main.
(F1 clignote)
restez appuyé pendant une durée de 5 secondes sur la touche OK puis relâcher.
("OFF" s'affiche)
Sur le module MP2 (boitier avec une antenne) :
Vérifier que le voyant vert BP DES clignote
Résultat :
Si aucun voyant ne s'allume sur le module MP2, cela signifie un problème de liaison radio entre celui-ci et l'horloge.
Dans ce cas, il faudra envisager le remplacement du Pack Confort complet (horloge, MP2, télécommande).
Malheureusement, ce système n'est plus commercialisé depuis plusieurs années suite à des évolutions technologiques sur nos volets.
Toutefois, nous pouvons vous proposer le remplacement de moteur, pour au moins un volet de votre installation, par un moteur RG, associé à notre horloge radio actuelle. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets de votre installation par le biais du courant porteur.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
1 févr. 2019 à 11:35
Des deux solutions, quel est le moins chère et combien (j'imagine le moteur seul) et quelle est la fiabilité (l’espérance de vie ) puisque le pack date de 2005. Quel est le coût du changement complet ?
J'appellerai en début d'après midi
Merci d'avance
1 févr. 2019 à 17:41
Le mystère reste ce qui a pu dissocier et échoué dans le premier essai.
Cordialement,
DDT
4 févr. 2019 à 08:09
Nous accusons réception de votre réponse et sommes heureux que nos conseils ont portés leur fruits.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff