Carrelage collant

Résolu
Aude-90 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 27 mars 2019 à 09:30
 fifi34 - 25 mars 2019 à 14:53
Bonjour tous le monde,
J'ai un carrelage grès cerame foncé. Après la pose il était gras j'ai réussie a le recuprer et depuis je le lavai avec vigor, ça fait maintenant 2ans. Mais voilà que depuis quelques temps mon carrelage ne glisse plus, comme l'impression qu'il colle. La sensation en chaussette est vraiment désagréable. J'ai essayé pas mal d choses, je l'ai lavé a l'eau claire, pas marché. J'ai lavé a l'eau claire et séché de suite derrière pareil j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
La je viens de le laver a l'eau chaude avec du vinaigre blanc et du bicarbonate et toujours pareil.
Faut que je continue à le laver comme ça jusqu'à amélioration et prendre mon mal en patience ?
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
Modifié le 13 mars 2019 à 12:57
Bonjour
A mon avis votre carrelage devient collant avec le temps, parce que vous surdosez avec de produit de lavage votre eau.
Et pour que ce "collage" disparaisse, lavez avec de l'eau très chaude uniquement pour que petit a petit faire partir cet accumulation de produit collant sur votre carrelage



2