Panne sur tableau de commande Sichler LW 550
papayouxxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
29 mars 2019 à 16:46
stf_la sudiste Messages postés 21065 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 mars 2019 à 09:52
stf_la sudiste Messages postés 21065 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 mars 2019 à 09:52
A voir également:
- Gros probleme avec baignoire balnéo kinedo
- Tableau dosage mortier - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Tableau dosage ciment sable - Guide
- Tableau monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Branchement tableau electrique ✓ - Forum Electricité
6 réponses
Bjr, avez vous vérifié les piles car je n ai aucune tension quand je branche les pointes de touches du multimètre dessus ??
stf_jpd87
Messages postés
97917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 150
29 mars 2019 à 18:37
29 mars 2019 à 18:37
Bonjour
Même ma boule de cristal n'arrive pas à définir la panne, que vous ne donnez pas d'ailleurs ??
Il faut savoir que sans plan électronique et à distance impossible de dépanner.
Cordialement
Même ma boule de cristal n'arrive pas à définir la panne, que vous ne donnez pas d'ailleurs ??
Il faut savoir que sans plan électronique et à distance impossible de dépanner.
Cordialement
la panne vient du tableau aucun boutons ne fonctionnent donc je souhaiterais savoir qui pourrait me donner les explications du circuit imprimé
ou changer le panneau de contrôle donner un lien merci par avance
ou changer le panneau de contrôle donner un lien merci par avance
ce n est qu un rafraîchisseur d air a évaporation et 760€ le bout vous vous etes fait avoir !! ca n a rien d un split a première vue !! ce type d appareil n a généralement pas de pièce en service (quoique a ce prix la)
voir sav Darty ou celui qui vous l a vendu ??
voir sav Darty ou celui qui vous l a vendu ??
Avec la marque et la référence vous pouvez voir que c’est un rafraichisseur d air .Deja fait ils veulent pas vendre la pièce qui fait que cela ne fonctionne pas en gros ça passe ma garantit puis ça fonctionne plus c'est le deuxième .......... donc oui ils nous seraient utile de trouver peut etre essayer s a v Darty ,nous pensions que nous etions pas les seuls a avoir eu ce soucis et que peut etre quelqu un saurait comment le réparer merci de vos reponse ça me touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
97917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 150
30 mars 2019 à 07:23
30 mars 2019 à 07:23
Bonjour
Comme vous avez il me semble déjà changé cette platine , vous en connaissez le prix. Voir avec un atelier de réparation matériel électronique (pages jaunes) ce qu'il en pense, réparer ou changer??
Cordialmeent.
Comme vous avez il me semble déjà changé cette platine , vous en connaissez le prix. Voir avec un atelier de réparation matériel électronique (pages jaunes) ce qu'il en pense, réparer ou changer??
Cordialmeent.
stf_la sudiste
Messages postés
21065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 127
30 mars 2019 à 09:52
30 mars 2019 à 09:52
bonjour,
il n'y a aucune pièces détachées pour cette marque et cet appareil !!!
il n'y a aucune pièces détachées pour cette marque et cet appareil !!!