Problème frigo - Bruit après dégivrage
Jujun95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
-
10 mai 2019 à 12:57
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 mai 2019 à 16:46
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 mai 2019 à 16:46
A voir également:
- Bruit congélateur après dégivrage
- Dégivrage congélateur - Guide
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage - Forum Electroménager
- Comment remettre en route mon congelateur siemens après un dégivrage - Forum Electroménager
- Après dégivrage mon réfrigérateur ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Capricorne bois bruit - Guide
10 mai 2019 à 13:26
Le claquement est du au fait que j'ai dégivré le congélateur mais je me demande bien pourquoi il apparaît maintenant du coup ? C'est un mystère haha, je pense plutôt pour un bruit de dilatation car j'ai un bruit sec qui apparaît une seule fois dès que le moteur s'éteint
Modifié le 10 mai 2019 à 13:37
"un bruit sec qui apparaît une seule fois dès que le moteur s'éteint " bruit de dilatation interne .. il suffit d ouvrir les portes ou de s isoler dans le compartiment (attention la lumière s éteint porte fermée) = rien a faire en dégivrant vous avez dégivré la glace a l intérieur des compartiments (surtout celui du congel) mais également fait fondre la glace que vous ne voyez pas entre le compartiment et l isolation .. maintenant vous avez la glace qui se reforme et qui joue des coudes avec la paroi
faudra un jour peut etre envisager de le remplacer .. mais ceci est une autre histoire ??