Frigo qui ne refroidit plus après degivrage du combiné

Sandrineb0711 - 3 mars 2017 à 11:41 - Dernière réponse :  Sandrineb0711
- 3 mars 2017 à 13:47
Bonjour,
J'ai un combiné Brandt référence BFC2312BW.
Je l'ai dégivré et nettoyé hier soir puis rebranché. La partie congélateur est bien reparti mais pas le réfrigérateur. Les parois ne refroidissent absolument pas.
Lors du dernier dégivrage, il avait déjà eu du mal à refroidir, il avait fallu longtemps pour qu'il descende à bonne température, mais là, il ne refroidit absolument plus...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci !
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Icare95 17008 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 11:49
0
Utile
1
bjr, on peut vous conseiller d en acheter un autre ou voir sav pour intervention sur le circuit ??
Disons que je ne comprends pas pourquoi mon frigo ne fonctionne plus alors que tout allait bien avant le dégivrage... C'est une action conseillée pour l'entretien de l'appareil, et là, au contraire, ça me l'a achevé
Je ne dégivrer ai plus mes appareils désormais !
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 43690 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 12:04
0
Utile
2
Bonjour

Débranchez-le 4heures et relancer , j'ai peur qu'un bouchon se soit fait dans le serpentin.
Cordialement.
Ok merci de la réponse, mais pourquoi le débrancher 4h ?
Je l'ai déjà débranché hier pour le dégivrer et c'est de là que le problème est parti ....
Commenter la réponse de stf_jpd87