Problème avec mon contacteur et calybox 220

Cloep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 15 août 2019 à 15:29
stf_jpd87 Messages postés 94751 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 août 2019 à 07:39
Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai un petit problème, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j’ai un soucis avec mon ballon d’eau chaude.
Mon contacteur ne se déclenche pas en hc, il est branché sur un calybox 220 et le voyant T/C clignote. J’ai essayé de changer de contacteur et le problème persiste toujours donc ce n’est pas un problème de contacteur, se n’est pas un problème de cumulus car il chauffe quand je le mets en marche forcé.
Par contre j’ai essayé de disjoncter le gestionnaire d’énergie et quand je le ré enclenche le contacteur se met bien en auto et re disjoncte après 1 à 2 min. Je pense donc que c’est un problème avec le calybox.

Je vous met des photos de mon tableau électrique et du calybox.

Je n’y connais rien en électricité, aider moi s’il vous plaît j’aimerais éviter des frais d’électricien.

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
Modifié le 16 août 2019 à 00:22
Bonjour le boitier calybox sert a piloter le chauffage électrique et fait le délestage .La panne serait plus sur votre relais jour et nuit ou sinon sur le contact Erdf qui se trouve au niveau du compteur .cdlt
3