Volet bubendorf problème de butées.
Bonjour,
Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N
Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par bubendorf selon les photos de l’ancien moteur et de la référence du volet roulant)
Le problème : le volet roulant ne s'arrête plus en position basse donc il se décroche et en position haute il s'arrête à 40 cm du haut...
J’ai effectuer la manip des 7 /15 secondes ça ne marche pas , d’ailleurs Je ne sais pas comment mettre le volet en position haute à 100% au passage ..
Help me please!
Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N
Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par bubendorf selon les photos de l’ancien moteur et de la référence du volet roulant)
Le problème : le volet roulant ne s'arrête plus en position basse donc il se décroche et en position haute il s'arrête à 40 cm du haut...
J’ai effectuer la manip des 7 /15 secondes ça ne marche pas , d’ailleurs Je ne sais pas comment mettre le volet en position haute à 100% au passage ..
Help me please!
A voir également:
- Volet bubendorf problème de butées.
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux