Pression d'eau dans mon chauffage
Résolu
lalain02
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le flexcon 12l de mon chauffage fuel. Il est préchargé à 1,2 bar. A froid je mets 1 bar de pression dans mon installation. A 60 degrès la pression monte à 2 bars. Est-ce normal? Je précise que mon circulateur fonctionne et que mes radiateurs sont bien purgés. Merci de votre réponse.
Je viens de changer le flexcon 12l de mon chauffage fuel. Il est préchargé à 1,2 bar. A froid je mets 1 bar de pression dans mon installation. A 60 degrès la pression monte à 2 bars. Est-ce normal? Je précise que mon circulateur fonctionne et que mes radiateurs sont bien purgés. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pression d'eau dans mon chauffage
- Pression vase expansion chauffage - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Plus de pression eau froide sur un seul robinet - Forum Plomberie
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonsoir, cela dépend de la quantité d'eau dans votre installation, peut être avec un vase de 18 l la pression changerait moins.