12 v en 3 v

Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je désire transformer le 12 volts de ma moto, en 3 volts. Je possède le schéma de cablage de celle ci,.
Je veux retirer la pile de la télécommande et envoyer une impulsion électrique avec l'appel de phare pour commander l'ouverture du portail.

Je pense que l'on peut utiliser un résistor (une résistance), mais je ne me rappelle de la formule de calcul ?

Quelqu un peut -il m' aider ?
Merci d'avance Gg
A voir également:
  • 12 v en 3 v
  • Température frigo 12 degrés - Guide
  • Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Remise à zéro vidange scénic 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant clio 3 goutte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection à controler clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
0
Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci.

Pour monter ce régulateur,il faut faire un circuit imprimé?
je réfléchie.

Merci
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Cherchez bien, car pour 1,76 € il est tout fait:

https://http2.mlstatic.com/D_NQ_NP_830585-MLB32138051924_092019-W.jpg
0
Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir et merci.
En effet , à ce prix là !
Pouvez vous me préciser ou je peux commander cet élément ?
Je vous remercie encore d 'avoir pris du temps pour me répondre
0