12 v en 3 v
Ggbm
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ggbm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je désire transformer le 12 volts de ma moto, en 3 volts. Je possède le schéma de cablage de celle ci,.
Je veux retirer la pile de la télécommande et envoyer une impulsion électrique avec l'appel de phare pour commander l'ouverture du portail.
Je pense que l'on peut utiliser un résistor (une résistance), mais je ne me rappelle de la formule de calcul ?
Quelqu un peut -il m' aider ?
Merci d'avance Gg
Je désire transformer le 12 volts de ma moto, en 3 volts. Je possède le schéma de cablage de celle ci,.
Je veux retirer la pile de la télécommande et envoyer une impulsion électrique avec l'appel de phare pour commander l'ouverture du portail.
Je pense que l'on peut utiliser un résistor (une résistance), mais je ne me rappelle de la formule de calcul ?
Quelqu un peut -il m' aider ?
Merci d'avance Gg
A voir également:
- 12 v en 3 v
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant clio 3 goutte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Injection à controler clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bonjour,
Utilisez un régulateur , solution bien plus saine qu'une résistance :
https://www.google.com/search?q=LD1117&sxsrf=ACYBGNTRfP7WFpBJ3lLULNo3kGxuRkq_wQ%3A1573120327367&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi3xbTy6dflAhVEhxoKHaZwB2kQ_AUIEigB&biw=1440&bih=767
Utilisez un régulateur , solution bien plus saine qu'une résistance :
https://www.google.com/search?q=LD1117&sxsrf=ACYBGNTRfP7WFpBJ3lLULNo3kGxuRkq_wQ%3A1573120327367&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi3xbTy6dflAhVEhxoKHaZwB2kQ_AUIEigB&biw=1440&bih=767
Cherchez bien, car pour 1,76 € il est tout fait:
https://http2.mlstatic.com/D_NQ_NP_830585-MLB32138051924_092019-W.jpg
https://http2.mlstatic.com/D_NQ_NP_830585-MLB32138051924_092019-W.jpg