Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?
Résolu
skippy2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
skippy2 Messages postés 4 Statut Membre -
skippy2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, il y a 2 sorties. Le matériel est celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/4000153218913.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.92616c37Vn51G4
Je ne sais pas si je peux tirer 100 W sur une seule sortie. Je ne trouve pas d'infos.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Fridu
Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, il y a 2 sorties. Le matériel est celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/4000153218913.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.92616c37Vn51G4
Je ne sais pas si je peux tirer 100 W sur une seule sortie. Je ne trouve pas d'infos.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Fridu
A voir également:
- Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?
- Enlever scotch double face - Guide
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Forum Plomberie
- Installer wc sortie horizontale sur sortie verticale - Forum Plomberie
- Remplacement double vitrage - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema installation vmc double flux - Guide
2 réponses
Bsr oui vous pouvez tirer vos 100w sur une seule sortie, mais en tirant 50w qur chaque sortie vous allez moins "fatigué " votre alimentation et donc elle vivra plus longtemps
Bonjour
Sauf erreur je ne vois pas deux sorties mais une entrée (input)et une sortie. ( output)
Cordialement.
Sauf erreur je ne vois pas deux sorties mais une entrée (input)et une sortie. ( output)
Cordialement.
Bonjour,
C'est ce que je croyais aussi quand j'ai commandé, mais en fait, il n'y a qu'une sortie (câble à gaine blanche) sur les alimentations moins puissantes. Sur la 4ième image du lien initial, on aperçoit très légèrement une 2ième sortie. Je ne l'ai remarqué qu'après la commande (câble blanc sur fond blanc... Hum...)...
C'est ce que je croyais aussi quand j'ai commandé, mais en fait, il n'y a qu'une sortie (câble à gaine blanche) sur les alimentations moins puissantes. Sur la 4ième image du lien initial, on aperçoit très légèrement une 2ième sortie. Je ne l'ai remarqué qu'après la commande (câble blanc sur fond blanc... Hum...)...
Fridu