Interférences
Illart68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé un fil pour délimiter mon terrain. Le fil part du boitier et reviens au boîtier. Cependant il dort par la porte de garage ou est fixée la chatière électronique.
La clôture fonctionne avec un collier.
La chatière avec la puce de mon chat.
Le problème est que lorsque j'approche le collier de la chatière aucun problème.
Lorsque j'approche le chat près de la chatière sans le collier aucun problème la trappe s'ouvre.
Mais lorsque j'approche le chat de la trappe avec son collier pour la clôture, il se prend une décharge électrique.
Pourquoi ?
J'ai posé un fil pour délimiter mon terrain. Le fil part du boitier et reviens au boîtier. Cependant il dort par la porte de garage ou est fixée la chatière électronique.
La clôture fonctionne avec un collier.
La chatière avec la puce de mon chat.
Le problème est que lorsque j'approche le collier de la chatière aucun problème.
Lorsque j'approche le chat près de la chatière sans le collier aucun problème la trappe s'ouvre.
Mais lorsque j'approche le chat de la trappe avec son collier pour la clôture, il se prend une décharge électrique.
Pourquoi ?
A voir également:
- Interférence portail électrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Seuil portail sans coffrage - Forum Maçonnerie
5 réponses
Bonsoir le fil passe trop près de la chattière .Ce fil sert a quoi pas au chat ? Il aurait fallu sortir en haut de la porte .
Bonjour
Le système de limite de propriété OK le fil et le collier.
Pour la chatière: elle fonctionne avec une puce électronique insérée sous la peau du Chat ???
Pourtant une puce sur un chat c'est courant :o))
Les deux systèmes fonctionnent séparément .
Pour moi le chat reçoit une décharge électrique certainement par la puce qui émets des ondes et en reçoit de la clôture.
Que se passe t-il hors zone de la chatière est-ce que la chat reçoit les mêmes décharges. ??
Cordialement.
Le système de limite de propriété OK le fil et le collier.
Pour la chatière: elle fonctionne avec une puce électronique insérée sous la peau du Chat ???
Pourtant une puce sur un chat c'est courant :o))
Les deux systèmes fonctionnent séparément .
Pour moi le chat reçoit une décharge électrique certainement par la puce qui émets des ondes et en reçoit de la clôture.
Que se passe t-il hors zone de la chatière est-ce que la chat reçoit les mêmes décharges. ??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question