Fenêtre bloquée - Urgent

Rawia -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre. L'ouvrant ne s'encastre plus sur le dormant sur la partie haute, c'est comme s'il avait remonté de quelques centimètres... La poignée tourne correctement.
Pouvez-vous m'aider svp ? D'où vient le problème ? Si je fais intervenir quelqu'un, serais-ce à ma charge ou à celle de mon propriétaire ? J'ai déjà eu le même problème il y a quelque mois et en insistant un peu, ça s'était fermé ...
Merci beaucoup par avance,
M

4 réponses

philippe6613

bonjour , vous devez avoir les paumelles qui ont pris du jeux ....!
0
Rawia

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Me conseillez-vous de faire intervenir différents professionnels pour des devis ? Combien pensez-vous que cela me coûterait ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr
Voyez vos pomelles qui ont du prendre du jeu ou que l'empreinte dans la fenetre soit hs.
Normalement c'est a la charge de votre proprio
0
Rawia

Merci beaucoup pour votre réponse,
pensez-vous que je doive faire intervenir plusieurs professionnels pour les devis ? combien cela coûte en moyenne ? Mon proprio me dit que c'est dû à l'usage et non un défaut et que c'est donc à ma charge ... ?
0
Rawia_2207 Messages postés 3 Statut Membre

Ici vous trouverez des photos ( c'est moi la rédactrice du post, j'ai crée un compte)
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

T ca bloque sur le cote ou sur le haut
0

sur le haut, j'ai un artisan qui propose de passer et pense pouvoir régler le problème, pensez-vous que ce soit compliqué ou simple svp ? je n'ai aucune notion de la complexité de tout ça et ne souhaite pas me faire arnaquer
0

Il me dit qu'il va passer et "enlever des éléments si ça bloque"... ? Il ne pense pas que le problème provienne des pomelles
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonsoir il n"y a rien qui bloque dessous car en général ça bloque en bas .Regardez vos paumelles elles ont peut etre bougé
0