Diffuseur qui ne diffuse pas
Bonjour,
Voila j'ai deux climatiseur de même marque et je rencontre le même problème avec les deux, le diffuseur (split) ne se lance pas , je suis obligé de le lancer manuellement pour avoir de l'air froid sinon il y a rien qui sort et de la glace se forme sur le tuyau du compresseur qui va vers le split. Y aurait-il un condensateur qui commande le lancement de ce diffuseur? Merci pour votre aide
Voila j'ai deux climatiseur de même marque et je rencontre le même problème avec les deux, le diffuseur (split) ne se lance pas , je suis obligé de le lancer manuellement pour avoir de l'air froid sinon il y a rien qui sort et de la glace se forme sur le tuyau du compresseur qui va vers le split. Y aurait-il un condensateur qui commande le lancement de ce diffuseur? Merci pour votre aide
A voir également:
- Diffuseur glade ne fonctionne pas
- Meilleur diffuseur anti moustique - Guide
- Diffuseur chaleur cheminée - Guide
- Diffuseur citronnelle - Guide
- Mon diffuseur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Diffuseur pierre de lave - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 15:38
11 déc. 2019 à 15:38
Bonjour,
Pourquoi voulez vous de l'air froid ? avez vous essayé en chaud ?
Pourquoi voulez vous de l'air froid ? avez vous essayé en chaud ?
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 260
11 déc. 2019 à 18:36
11 déc. 2019 à 18:36
BonsoirMarley-18
Tout le monde ne vit pas dans l'hémisphère nord, la Réunion c'est de l'autre coté. Coté tropique du Capricorne . LOL
Cordialement.
Tout le monde ne vit pas dans l'hémisphère nord, la Réunion c'est de l'autre coté. Coté tropique du Capricorne . LOL
Cordialement.
11 déc. 2019 à 18:45