A voir également:
- Je recherche les prise comme l'image
- Prise cuisiniere - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Prise triphasé - Guide
- Etincelle quand je branche une prise - Forum Electricité
- Prise seche serviette - Forum Electricité
3 réponses
atlassaturn
Messages postés
3555
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 107
ou est la photo ?
Bjr
Il n'y a pas de photos.
Pour poster une photo, au dessus du cadre ou vous ecrivez votre texte il y a une petite icone avec une montagne.
Cliquez dessus et suivre la procedure
Il n'y a pas de photos.
Pour poster une photo, au dessus du cadre ou vous ecrivez votre texte il y a une petite icone avec une montagne.
Cliquez dessus et suivre la procedure
Voir sur cette [Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
explicxation]
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
explicxation]