Réglages fins de courses volets roulants Bubendorff
Fred64888
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
-
25 janv. 2020 à 15:11
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 18 févr. 2020 à 13:23
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 18 févr. 2020 à 13:23
Bonjour à tous,
Suite au remplacement des poussoirs de commande de mes volets roulants (réalisé par un électricien pro) j'ai perdu l'ensemble des réglages de mes fins de courses !
J'ai bien essayé d'appliquer tout ce que j'ai pu trouver ici et ailleurs mais sans succès...
Il est possible que mes volets soient d'une génération antérieure.
Merci par avance pour vos coups de pouces.
Suite au remplacement des poussoirs de commande de mes volets roulants (réalisé par un électricien pro) j'ai perdu l'ensemble des réglages de mes fins de courses !
J'ai bien essayé d'appliquer tout ce que j'ai pu trouver ici et ailleurs mais sans succès...
Il est possible que mes volets soient d'une génération antérieure.
Merci par avance pour vos coups de pouces.
A voir également:
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id
- Réglage fin de course Tradi ID2 Radio Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage volet roulant fin de course perdu ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff solaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage temperature frigo - Guide
7 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
192
18 févr. 2020 à 13:23
18 févr. 2020 à 13:23
Bonjour Fred64888,
D'après votre n° S/N, votre volet roulant Bubendorff est équipé d'un moteur Filaire FG.
Celui-ci fonctionne avec son inverseur d'origine Bubendorff ( FG ). Cet inverseur gère les fins de courses de votre volet roulant ( arrêts haut et bas ).
Nous vous invitons à brancher un inverseur FG référence 277001 et de vérifier le bon fonctionnement du volet roulant Bubendorff.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
D'après votre n° S/N, votre volet roulant Bubendorff est équipé d'un moteur Filaire FG.
Celui-ci fonctionne avec son inverseur d'origine Bubendorff ( FG ). Cet inverseur gère les fins de courses de votre volet roulant ( arrêts haut et bas ).
Nous vous invitons à brancher un inverseur FG référence 277001 et de vérifier le bon fonctionnement du volet roulant Bubendorff.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff