Taches de bicarbonate

Lou -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un accident de maladie, j’ai eu du vomi sur mon canapé en tissu. Heureusement j’ai réussi à réagir rapidement et nettoyer le tout avec du vinaigre ménager et du bicarbonate.
Seule problème, après avoir l’aspirateur afin d’enlever le bicarbonate, j’ai des taches blanchâtres qui sont apparues sur mon canapé...
Quelqu’un saurait comment enlever ces taches de bicarbonate ?
Merci en avance pour vos réponses !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

Pour moi c'est le bicarbonate qui s'est incrusté dans les fibres . Voir un lavage en profondeur.
Cordialement.
1