Broyeur garden feeling LE54250-40B

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
 Jakoulekrakant -
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitéspar ce qu'il a que des grands arbres. Bref je fais un essais rapidement avec une branche "morte" j'avais que ça sous la main et le moteur a forcé je pense un peu car le bruit mis à laissé penser avec une petite odeur de chaud. Je me suis dit qu'il avait peut-être besoin d'un petit entretien et graissage. Je me suis donc remis à la tache ce matin et après graissage le moteur a peiné à nouveau pour finir de s'arrêter et puis plus rien du tout. J'ai besoin svp, pensez vous que c'est un fusible ou les charbons? Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
13797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2021
3 066
Bonjour,
Ce genre d'appareil sérieux ou faisant semblant de l'être , comporte un disjoncteur thermique .
Le mien (39,90€) en dispose d'un , vérifiez si c'est le cas pour vous .
Bon courage,
PAILLU - Apres demontage du mien, il s'avere que la courroie réf ; 10PJ 400, chauffe et casse net - il peut arriver qu'en broyant des branches trop dures que la courroie patine et chauffe, et je n'ai pas la solution pour la remplacer!! impossible d'acceder au mecanisme !!

Je pense qu'on peut accéder au mécanisme. il faut dévisser beaucoup de vis. Là, j'y suis presque. je vois la courroie, mais n'arrive pas encore à séparer le carter en nylon blanc.