A voir également:
- Bouton ete hiver chaudiere
- Temperature frigo hiver - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Canicule cet ete - Accueil - Canicule
- Bouton réarmement chaudière gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
30 réponses
Ok bonne soiree
Re alors dites moi je n'ai pas d'eau chaude car ma chaudière n'a pas fonctionné de la journée car je demande 19 à mon thermostat et yen fait 22 donc je suis d'accord mais du coup... j'éteins le bouton pompe d'accord mais je dois faire quoi pour que ma chaudière chauffe mon eau seule ? Car du coup je n'ai pas d'eau chaude...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eau Chaude Sanitaire
Ah d'accord oui elle fait les deux chauffage eau chaude.... Comme la il fait 22 dans ma maison si je veux de l'eau chaude je vais devoir mettre minimum 22.2 à mon thermostat pour que l'eau chauffe et que j'ai de l'eau chaude ensuite mais la j'ai éteint pompe comme vous m'avez dit tt à l'heure et je n'ai tjr pas d'eau chaude et ma chaudière ne se met pas en route
Normalement c'est 2 choses differentes.
Toutes les chaudières l'été ne font pas de chauffage et pourtant font de l'eau chaude
Toutes les chaudières l'été ne font pas de chauffage et pourtant font de l'eau chaude
Si vous mettez 22 le chauffage n'ira pas dans la maison ou très peu car la pompe ( circulateur) est coupée et ça devrait chauffer l'eau
bonsoir votre circuit ressemble à ça ?

le 22° en demande c'est sur un thermostat d'ambiance ?
avez vous l'impression si il existe qu'il commande la pompe ou le brûleur ?
le bouton pompe coupe bien le circulateur uniquement ?
photo de face de la pompe souhaité (avec plan large) je soupçonne une vanne 3 voies manuel
A demain !

le 22° en demande c'est sur un thermostat d'ambiance ?
avez vous l'impression si il existe qu'il commande la pompe ou le brûleur ?
le bouton pompe coupe bien le circulateur uniquement ?
photo de face de la pompe souhaité (avec plan large) je soupçonne une vanne 3 voies manuel
A demain !
Salut Olivier
Je pense que ton schéma n'aidera pas notre internaute....
Elle n'est pas du tout de la partie.
il faudra que tu sois plus explicite avec elle, je pense
Je pense que ton schéma n'aidera pas notre internaute....
Elle n'est pas du tout de la partie.
il faudra que tu sois plus explicite avec elle, je pense
Bjr à vous
Alors oui j'ai un thermostat d'ambiance dans ma salle et la il fesai 20.6 quand je me suis lever je suis donc descendu éteindre le bouton pompe et j'ai donc demander 20.8 à mon thermostat et ma chaudière c'est mise en route comme d'habitude elle a tourné une dizaine de minute et c'est éteinte alors que sur mon thermostat il m'indique "ON" donc elle devrais encore tourner... Et la elle viens de se remettre en route... Alors elle chauffe peut être petit à petit car elle n'a pas fonctionné de la nuit...
Si vous avez besoin d'autre photo n'hésiter pas à me demander
Alors oui j'ai un thermostat d'ambiance dans ma salle et la il fesai 20.6 quand je me suis lever je suis donc descendu éteindre le bouton pompe et j'ai donc demander 20.8 à mon thermostat et ma chaudière c'est mise en route comme d'habitude elle a tourné une dizaine de minute et c'est éteinte alors que sur mon thermostat il m'indique "ON" donc elle devrais encore tourner... Et la elle viens de se remettre en route... Alors elle chauffe peut être petit à petit car elle n'a pas fonctionné de la nuit...
Si vous avez besoin d'autre photo n'hésiter pas à me demander
Quand elle s'arrête et reprend, cest la sécurité de temp qui s'est mise en route, donc normal.
Mettez les photos qui vous ont été demandé
Mettez les photos qui vous ont été demandé

pour vous je dois éteindre le bouton pompe ?
Arrêt pompe oui , cela ne vous abstient pas de surveiller la suite des résultats .
Remettez-la en route tout les trois mois afin d'éviter un grippage / collage avant la mauvaise saison .