Problème point d'interrogation qui clignote

Laurent - 8 avril 2020 à 15:24
 Profil bloqué - 10 avril 2020 à 08:54
Bonjour,
Frigo congélateur beko 129420.
J'ai le point d'interrogation qui clignote et la température - 20 qui clignote aussi .j'ai de la glasse qui se forme au plus bas. Je l'ai fait décongelé et 24heures après je l'ai rebranché et j'ai toujours le même problème sa rien changé j'attends vôtre réponse pour dire se que je dois faire je vous remercie cordialement

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43731 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 11 938
8 avril 2020 à 16:32
Bjr
Vous l'avez fait decongeler 24h.
Ok mais portes ouvertes et débranché.
Il n'y avait plus de glace dedans quand vous l'avez remis en route ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94837 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 521
9 avril 2020 à 07:23
Bonjour

Non vous ne pouvez plus avoir les mêmes problèmes : vous n'avez plus de glace et je doute fort que le congélateur soit à -20°
Donc confirmer ou argumenter.
Cordialement.
0
Bonjour oui effectivement j'ai pris les degrés le plus haut - 20 et au plus bas - 35. la première fois je ne l'avais pas débranché .mai la seconde fois débranché porte ouverte un peux plus de 24heures et je l'ai redémarré pareille. Cordialement
0
Bjr, revoir votre référence ?? en suite si -35° (réels) le moteur ne s arrete plus avec bloc de glace solide sur l évapo .. vous pouvez le changer intervention sur le circuit a prévoir il y a une fuite interne .. réparation sans obligation de résultat !!
a confirmer par un frigoriste ??


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94837 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 521
10 avril 2020 à 07:00
Bonjour

Icare va un peu vite en besogne.
Si votre congélateur descend à -30° c'est qu'il tourne en continu.
Vous n'avez pas enclenché la surgélation???
Si OK je ne vois que la sonde de température défectueuse
Revoir la référence de votre appareil manque les lettres avant les chiffres. Référence dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement.
0
Salut stf ; les conseils sont donnés en fonction constatations de l intervenant !! de plus on ne connait pas la référence exacte donc le type de fonctionnement .. bien sur il fait du froid mais plus que de nature et quand on me parle de bloc de glace "visible" .. humm ???
0