Lave vaisselle bosch sm6p1b

Yves -  
 Ced67 - 9 nov. 2024 à 04:26
Bonjour, le lave vaisselle a entre le
S boutons de commandes le défaut E 15 et un robinet sont allumés dans l écran merci pour tout
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement



1
Ced67
 

Bonjour à ceux qui ont de l'eau dans cette partie du lv à savoir dans la partie basse au niveau du moteur etc , il faut savoir que Bosch à fait un (ou plusieurs) petit trous dans la cuve  recouvert par l'isolant noir ( insonorisant je pense ) pourquoi ? On se demande bien ( obsolescence programmé je pense car avec le temps (12 ans pour moi) l'eau arrive à passer en goutte à  goutte au début et rempli ainsi le bas. 

Il m'a fallu gratter la partie noir pour le découvrir sinon vous trouverez jamais le trou et par conséquent la fuite.

0