Probleme prise 32 A
974question
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quand je branche mon four grace aux fils su le dominos de la prise 32 A les voyants du four s'allument mais quand je choisi un mode de chauffage ils s'éteindent , donc impossible d'y cuire queque chose. La lumiere ne s'allume pas non plus. Et c'est un four neuf.
Merci de m'aider????
Merci de m'aider????
A voir également:
- Adaptateur 32 amperes
- Adaptateur prise four ✓ - Forum Electricité
- 10 amperes en watts - Forum Electricité
- Transfomer une prise de four en prise normale - Forum Electricité
- Prise 32 ampere cuisine ✓ - Forum Electricité
- 6 ampères - Guide
3 réponses
Bonjour
Peu probable que cela vienne de votre raccordement.
A tout hasard permutez phase et neutre..
Mais à mon avis le four a un défaut de fabrication
Essayez de le raccorder ailleurs et si le problème persiste, demandez un échange du four
Peu probable que cela vienne de votre raccordement.
A tout hasard permutez phase et neutre..
Mais à mon avis le four a un défaut de fabrication
Essayez de le raccorder ailleurs et si le problème persiste, demandez un échange du four
974question
Il marche sur prise normale mais il fesait disjoncter a mis cuisson ducoup jai essayer le raccordement avec la prise 32 A
Bjr, si c est un four tout neuf et que c est vous qui l avez branché je me poserai la question de vérifier mes raccordements ?? ensuite pas besoin d inverser phase et neutre (carminas enfin voyons??) regardez plutot d ou vient le fil de terre et si vous avez bien du 230v a vos dominos autres que le vert/jaune ??