Comment démonter un spot encastré
Elisabeth
-
11 mai 2020 à 12:47
stf_frmu Messages postés 48062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 17 mai 2020 à 20:15
stf_frmu Messages postés 48062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 17 mai 2020 à 20:15
Bonjour,
Ma bibliothèque (MegaDesign de Hulsta) est équipée de spots encastrés dans le plafond.
Je dois en démonter un qui ne fonctionne plus (ce n'est pas l'ampoule ni le câble de raccordement).
Je n'y arrive pas : j'essaie de dévisser la partie restante, de faire pression avec un tournevis, de faire levier, ...Je ne sais pas comment il est fixé au départ.
Auriez-vous des suggestions à me faire ?
Merci par avance,
Elisabeth
Ma bibliothèque (MegaDesign de Hulsta) est équipée de spots encastrés dans le plafond.
Je dois en démonter un qui ne fonctionne plus (ce n'est pas l'ampoule ni le câble de raccordement).
Je n'y arrive pas : j'essaie de dévisser la partie restante, de faire pression avec un tournevis, de faire levier, ...Je ne sais pas comment il est fixé au départ.
Auriez-vous des suggestions à me faire ?
Merci par avance,
Elisabeth
A voir également:
- Enlever spot encastrable ressort
- Enlever spot encastrable plafond - Meilleures réponses
- Demonter spot encastrable - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer une ampoule de spot (meuble salle de bain) - Forum Electricité
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
7 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
11 mai 2020 à 14:24
11 mai 2020 à 14:24
Bonjour,
Essayez de pousser vers le haut puis de tourner...
Sinon, vous n'y avez pas accès par le dessus ?
Cdt
Essayez de pousser vers le haut puis de tourner...
Sinon, vous n'y avez pas accès par le dessus ?
Cdt