Interphone video EXTEL

Solissol - 12 mai 2020 à 19:33
 Solissol - 14 mai 2020 à 20:13
Bonjour, j'ai un interphone avec camera vidéo dont la sonnette ne fonctionne pas. Lorsque l'on est dans la maison on entend pas la sonnette ni le visiteur qui parle au portail. Par contre ce visiteur nous entend lorsque l'on parle dans l'interphone à l'interieur de la maison. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement ainsi que la camera. Pouvez-vous nous aider à régler ce problème très gênant. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 544
14 mai 2020 à 18:42
Bonjour Solissol, votre interphone utilise un hautparleur pour diffuser le son de la sonnette ainsi que le son audio lorsqu'une personne parle au portail.
Donc visible le hautparleur ne fonctionne pas, voyez dans le menu de l'interphone si le volume n'est pas au minimum voir en mode silence.
Si cela ne fonctionne toujours pas ouvrez l'interphone et voyez s'il y a un problème avec le connecteur du hautparleur.


0
Bonjour, je vous remercie nous allons verifier tout ça et je vous tiens au courant. Bien cordialement.
0