Problèmes d'arrivée d'eau chaude aprés installation d'un chauffe eau [Résolu]

Rony1960 - 11 nov. 2011 à 11:29 - Dernière réponse :  boxing
- 29 août 2012 à 17:15
Bonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut me dire ou est le problème je suis vraiment dans l'embarras en plus ce sont des pros qui me l'ont placé mais pas honnêtes
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

0
Merci
Bonjour,
Il faut rappeler l'installateur, il a obligation de résultat .
c'est sympas pour la réponse mais son excuse est que le problème vient de de mes tuyaux d'abord l'excuse était que j'avais un robinet à vanne thermostatique ce que j'ai remplacer car je ne suis pas un expert en la matière & ai changer par un mitigeur normal j'ai beau les rappelé mais voila c'est devenu courant une fois que le solde à été effectué il s sont aux abonné absent
Bonsoir ,
Avez vous regardé si le robinet d'arrivée d'eau froide sous le chauffe eau , là ou se raccorde l'arrivée d'eau de votre logement au chauffe eau est ouvert en grand ?
Bonsoir ,
Pour moi vous n'avez pas assez d'ouverture d'eau qui arrive , donc pas assez de pression capable de pousser sur la membrane d'ouverture de gaz pour alimenter les rampes du chauffe eau .
Avez vous un sélecteur de température de sortie d'eau chaude en façade qui serait trop fermé pour laisser le passage de l'eau ? Si oui mettez le en position moins chaude pour laisser passer plus d'eau et ainsi donner de la pression pour commander la valve gaz .
Quant au mitigeur thermostatique pour un chauffe eau gaz mural c'est vrai que ça ne convient pas , déja qu'un mitigeur manuel c'est limite .
Il est bien connu qu'il ne faut JAMAIS faire appel à ces sociétés de dépannage rapide , même en Belgique ils sévissent !