Tableau

Résolu
watts2020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
voici mon tableau ,quelqu un pourrait il me dire a quoi correspond le dernier module( il n y a pas de marque )a coté du dernier porte fusible de la deuxième rangé de ce tableau.. je vous joint une photo
en vous remerciant d avance
bonne journée

10 réponses

Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 953

Bonjour

Il faudrait une photo en plus gros plan.

Une sonnette peut être ?
1
Watts44

Bonjour carmina
Merci pour cette réponse rapide je vérifierai mercredi et vous enverrai un gros plan
Bonne journée
0
watts2020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir voici la photo et le schema sur l'appareil bonne soirée
0
watts2020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > watts2020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y avais un ballon d 'eu chaude avant qui a été enlevé je suppose que c est le contacteur d heure creuse ????
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

1
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530

(image cliquable)

minuterie sans neutre (?).
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt

un relais sans commande manuel
un télévariateur
...
je doute pour la sonnette, y'a pas de fente pour le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr
Je dirai un buzzer de sonette
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530

Qu'est-ce qui fonctionne plus (si débranché) ?
0
watts2020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
c est ça le hic impossible de trouver, mais je viens de voir ce schema dessus et je suppose que c’est un contacteur d heure creuse qui était la quand existait le ballon d eau chaude remplacer par une chaudière
bonne soirée et merci
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

4bsr
C'est un delesteur
0

bonjour et merci
effectivement c est un délesteur sur le coté de celui ci il y a un schema qui dit relais ou contacteur
je. vous joint la photo
avant il y avait des radiateurs je suppose donc que c' était lié a ça ou au ballon d'eau chaude
tout ça a été remplacé par une chaudière
bonne journée
0

Donc trouvé et à quoi a sert, je met votre sujet en resolu
0