Bruits canalisation

May75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 13:56
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 6 juil. 2020 à 20:53
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement (3eme étage) avec eau chaude et chauffage collectif.
Malheureusement je rencontré déjà un problème, toute la journée et toute la nuit j'ai entendu des bruits "tak tak tak" venant du mur de la cuisine /salle de bain, comme des grosses gouttes qui tombent.
C'est quasiment en continue. De temps en temps j'entends également un bruit un peu bizarre comme si quelqu'un faisait tomber une petite balle qui rebondie sur le sol.
Étrangement en journée ça fait un peu moins de bruit et c'est un peu moins frequent. Qu'est-ce que cela peut-il être ?

Le bruit vient du coin du mur de la cuisine. Je suis au bout du couloir donc personne derrière le mur où il y a le bruit. C'est extrêmement embêtant, impossible de dormir à cause du bruit.

Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
6 juil. 2020 à 20:09
Bjr
Malheureusement il va etre difficile de vous aider car d'ici nous n'entendons pas ce bruit.
Allez voir les voisins et voyez avec eux si ils entendent ce bruit et si ils savent d'ou il vient
0