INTERRUPTEUR DIFFERENTIEL LEGRAND
ksimodo_1230
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
30 juil. 2020 à 19:17
stf_frmu Messages postés 48323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 août 2020 à 17:04
stf_frmu Messages postés 48323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 août 2020 à 17:04
Bonjour a tous
J'ai installé l'électricité dans ma villa il y a plus de trente ans - j'avais eu le CONSUEL (presque) sans difficulté...Et depuis comme tout le monde j'ai rajouté un tas de trucs dessus ..et tout marchait très bien.
J'ai décidé récemment de mettre mon installation un peu plus en conformité -,Pour ce faire j'ai mis un inter différentiel] par phase (je suis en TRI +N), chaque phase ayant 4 ou 5 disjoncteurs divisionnaires. Et là BOUM un des circuits fait des siennes ! Je l'ai rebranché "en direct" et devinez ..... ça remarche !!
J'avoue que mon latin électrique n'est plus très clair
Merci pour toutes vos idées/suggestions
J'ai installé l'électricité dans ma villa il y a plus de trente ans - j'avais eu le CONSUEL (presque) sans difficulté...Et depuis comme tout le monde j'ai rajouté un tas de trucs dessus ..et tout marchait très bien.
J'ai décidé récemment de mettre mon installation un peu plus en conformité -,Pour ce faire j'ai mis un inter différentiel] par phase (je suis en TRI +N), chaque phase ayant 4 ou 5 disjoncteurs divisionnaires. Et là BOUM un des circuits fait des siennes ! Je l'ai rebranché "en direct" et devinez ..... ça remarche !!
J'avoue que mon latin électrique n'est plus très clair
Merci pour toutes vos idées/suggestions
A voir également:
- INTERRUPTEUR DIFFERENTIEL LEGRAND
- Branchement interrupteur legrand 3 fils - Forum Electricité
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Legrand 49107 - Forum Electricité
- Changer pile interrupteur sans fil legrand ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement - Forum Electricité
22 réponses
ksimodo_1230
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 août 2020 à 15:44
6 août 2020 à 15:44
merci pour le retour
J'avais bien précisé que le phénomène se produit avec TOUS les divisionnaires a l'arret !!
Donc il y a autre chose ...
J'avais bien précisé que le phénomène se produit avec TOUS les divisionnaires a l'arret !!
Donc il y a autre chose ...
stf_frmu
Messages postés
48323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 111
Modifié le 6 août 2020 à 17:05
Modifié le 6 août 2020 à 17:05
Donc verifiez vos cablages après votre ID, il y a quelques chose de branché avec une perte a la terre ou rebranché sur un neutre avant L'ID