Pavé tactile bloqué lave-vaisselle Brandt Vh900je1

Signaler
-
Messages postés
73148
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2021
-
Bonjour,

j'ai effectué un cycle de lavage rapide avec mon lave vaisselle et depuis la fin de ce cycle, le pavé tactile reste bloqué sur le programme "Flash30' " , impossible de changer de programme, impossible de démarrer celui programmé.
Le lendemain apres l'avoir transporté dans ma voiture (couché), jai réussi à changer de programme , de faire un cycle de trempage et de faire le cycle "Flash30' " , puis à la fin du cycle de lavage la pavé tactile est de nouveau resté bloqué. Retour au point de départ.
Bref a part allumer le lave vaisselle et l'eteindre, je ne peux rien faire.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire un reset de la carte(du lave-vaisselle) ? si Oui comment ?
ou éventuellement quel pourrait être la cause de ce bloquage
J'ai tout démonté et tout semble ok et en bon état, pas de fuites , la carte électronique pas grillée...

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même souci, avez vous trouvé une solution ?
Messages postés
73148
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2021
17 938
Bonsoir

Le seul reset que j'ai enregistré pour ce modèle. :
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant. Coté programmateur ??
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et en même temps 5 fois sur start
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI.
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
A valider pour 'avenir.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, je connais effectivement cette procédure, mais malheureusement dans mon cas précis, les boutons ne répondent plus. Le programme est allumé, mais rien ne se passe lorsqu'on appuie. Même après 24h débranché, pas de différence. L'électronique de commande a sans doute lâché.
Messages postés
73148
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2021
17 938
Bonjour

Démonter la façade pour voir si une connexion ne serait pas débranchée.
Cordialement.