Problèmes programme qui ne se lance pas
Kaka76
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'avais un code erreur E1F8 j'ai nettoyé le capteur comme indiqué j'ai réinitialisé le lave vaisselle et maintenant je n'arrive plus à lancer un programme sa m'indique ex:p1 006 secondes et elles s'écoulent et il s'éteind
Lave vaisselle whirlpool ADP7442A+6Six
Lave vaisselle whirlpool ADP7442A+6Six
A voir également:
- Problèmes programme qui ne se lance pas
- Mon lave vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Démontage lance karcher k7 - Forum Matériel de Jardinage
- Lave vaisselle beko ne se lance pas - Forum Electroménager
- Panne karcher K7 full control plus ✓ - Forum Nettoyage
- Démontage lance karcher k5 ✓ - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bonjour
avez-vous fait un reset ??
RESET en restant appuyé sur "démarrer" + bouton "Marche" quelques secondes puis lâcher le bouton "démarrer" et ré-appuyer dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
avez-vous fait un reset ??
RESET en restant appuyé sur "démarrer" + bouton "Marche" quelques secondes puis lâcher le bouton "démarrer" et ré-appuyer dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".
Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Kaka76
C'est justement en faisant cette démarche que du coup les programmes ne se lance plus sa m'indique ex:programme 006 sa défile ensuite tout les led s'affiche et tout s'éteint