Whirlpool ADP 7572

Tine - 24 août 2020 à 10:53
 Tine - 24 août 2020 à 18:39
Bonjour,
Mon lv qui a toujours très bien fonctionné est maintenant bloqué sur le programme intensif. Lorsque je tourne le bouton pour changer de programme rien ne se passe. Le bouton marche est allumé mais le lv ne se lance pas. Le voyant prélavage est allumé. Lorsque j'appuie sur départ differe rien ne se passe. Le bouton sel est allumé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
24 août 2020 à 12:35
Bonjour

Vérifier la fermeture de porte (contact)
Cordialement.?
0
Effectivement avant ce problème la porte était restée coincée, je l'ai decoincee en enlevant le dessus, j'ai alors eu accés à une pièce en forme de petite fourche. Depuis la porte ferme mais n'est plus bloquée. J'ai pu faire 4_5 lavages ensuite sans problème puisse tout s'est bloqué comme expliqué au début.
Merci..
0
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
24 août 2020 à 15:40
Bonjour

De ce que je comprends le loquet de la porte s'est fermé empêchant le verrouillage de celle-ci sur le crochet en forme de petite fourche.
Pour ouvrir ce loquet: vous passez dans le loquet avec un objet en forme de crochet , vous tirez sur le loquet et en même temps vous ouvrez la porte normalement, le loquet doit d'ouvrir.
Cordialement.
0
Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait et depuis la porte ne se verrouille plus comme avant. Elle a ensuite fonctionné normalement pendant qq lavages puis elle s'est bloquée sur pré lavage et sur intensif. Boutons marche et sel allumés... Merci encore
0